• Azur
  • Blanc
  • Orange
  • Bleu
  • Bleu foncé
  • Bronze
  • Gris clair
  • Noir
  • Rouge
  • Rouge foncé

DEMANDEZ UNE OFFRE

  • Je suis

    intéressé

    • DEMANDEZ UNE OFFRE
    • RÉSERVEZ UN ESSAI
    • DEMANDEZ UNE BROCHURE
    • CHERCHEZ UN CONCESSIONNAIRE
    • CONFIGUREZ VOTRE VÉHICULE

PARFAIT POUR DES MISSIONS EN VILLE

Les dimensions d'un monovolume compact avec l'espace d'un véhicule utilitaire.

PORTE LATÉRALE COULISSANTE

La porte latérale coulissante s'intègre parfaitement dans le panneau latéral et la poignée extérieure verticale permet une excellente prise et une ouverture aisée de chaque main.

TRANSPORT MIXTE

Dimensions compactes, maniable et agile. Parfaitement proportionné, le nouveau utilitaire Fiorino est un fourgon à vocation urbaine par excellence : 3,957 m de long et 1,716  de large.

ACCESSIBILITÉ

Accès aisé tant à l'habitacle qu'au compartiment de chargement. L'accès arrière est assuré par deux portes battantes (40/60) pouvant s'ouvrir à 180°, avec une largeur maximale de 1140 mm et une hauteur maximale de 1060 mm

ESPACE MODULABLE

Le siège arrière peut être rabattu ou enlevé pour créer un volume de chargement de 2,5 m³ permettant de transporter des marchandises d'une longueur jusqu'à 1,52 m (pas disponible sur la version 1.4 Natural Power). 

SIÈGES

Le nouveau Fiorino Combi accueille jusqu'à 5 personnes et un chargement de 170 kg. Cela en fait le véhicule utilitaire 5 places idéal pour transporter confortablement votre équipe et son outillage. Équipées de fixations Isofix pour sièges enfant. Le porte-bagages peut être replié (partiellement ou complètement), ou enlevé.

Le nouveau Fiorino Combi est le véhicule idéal pour transporter confortablement votre équipe et son outillage. Il accueille jusqu'à 5 personnes et, avec sa capacité de chargement de 170 kg, dispose d'un espace pour leurs effets. Une version à 4 sièges est également disponible, avec une capacité de chargement de 286 kg. Les passagers peuvent accéder aux sièges arrière confortables (équipés de points de fixation Isofix pour sièges enfant) par une large porte latérale coulissante.Une deuxième porte latérale coulissante est disponible en option pour faciliter l'accès passagers. Les sièges arrière peuvent être rabattus ou enlevés pour dégager l'espace et créer un volume de chargement de 2,5 m3, accentuant ainsi la fonctionnalité Combi.

DIMENSIONS

Longueur
Largeur
Hauteur

3957 mm
1716 mm
1721 mm

DIMENSIONS DE LA PORTE LATÉRALE COULISSANTE

Largeur maximum
Largeur minimum
Hauteur

644 mm
570 mm
1041 mm

En ville, la maniabilité est essentielle.Le nouveau Fiorino dispose d'une gamme complète de moteurs Euro 6, l'offre la plus complète du segment. Le moteur Diesel MultiJet2 se distingue par un grand plaisir de conduire, d'excellentes performances, de faibles coûts de fonctionnement et une durabilité environnementale. Les économies sont également primordiales. Le nouveau Fiorino introduit la nouvelle version EcoJet qui apporte une réduction considérable en termes de consommation de carburant et de niveaux d'émissions, avec des économies allant jusqu'à 14 %. Le nouveau Fiorino offre l'élément clé pour une conduite confortable, particulièrement en ville : la boîte de vitesses robotisée Comfort-Matic (MTA).

1,3 16V MULTIJET2
80 ch

Cylindrée

1248 cm³

puissance

80 ch

Couple max.

200 Nm à 1500 tr/min

Vitesse de pointe

162 km/h

Consommation NEDC

4,4 l/100 km

1,3 16 V MULTIJET2
80 ch ECOJET

Cylindrée

1248 cm³

puissance

80 ch

Couple max.

200 Nm à 1500 tr/min

Vitesse de pointe

162 km/h

Consommation NEDC

3,9/3,8* l/100 km

* avec boîte de vitesses robotisée

1,3 16 V MULTIJET2 95 ch

Cylindrée

1248 cm³

puissance

95 ch

Couple max.

200 Nm à 1500 tr/min

Vitesse de pointe

167 km/h

Consommation NEDC

4,4 l/100 km

1,3 16 V MULTIJET2
95 HP ECOJET

Cylindrée

1248 cm³

puissance

95 ch

Couple max.

200 Nm à 1500 tr/min

Vitesse de pointe

167 km/h

Consommation NEDC

3,9 l/100 km

1,4 8 V FIRE

Cylindrée

1368 cm³

puissance

77 ch

Couple max.

115 Nm à 3000 tr/min

Vitesse de pointe

157 km/h

Consommation NEDC

6,9 l/100 km

1,4 FIRE NATURAL POWER

Cylindrée

1368 cm³

puissance

70*/77 ch

Couple max.

104*/115 Nm à 3000 tr/min

Vitesse de pointe

149 km/h

Consommation NEDC

4,4*/6,8 l/100 km

*Moteur au méthane

Disponible sur demande, le moteur Diesel 1,3 Multijet2 80 ch EcoJet procure des performances accrues et une consommation de carburant réduite.
Faites votre choix entre :
- automatique, pour la conduite normale
- automatique/économique, pour réduire la consommation de carburant
- manuel, séquentiel

EcoJet

Le nouveau Fiorino Diesel lance la motorisation EcoJet extrêmement économique en termes de consommation de carburant et de niveau d'émissions polluantes, grâce à son système Start & Stop, au système de gestion « intelligent » de l'alternateur et à la pompe à huile à cylindrée variable. Il est possible d'obtenir des valeurs de consommation de carburant d'à peine 3,8 l/100 km et d'émissions de 100 g de CO2/km (avec la boîte de vitesses robotisée MTA), soit une économie de près de 14 %.

Natural Power

Une solution effective bi-carburant pour réduire les coûts de fonctionnement et la consommation de carburant. Comprend des réservoirs cylindriques de méthane d'un volume total de 77 l (environ 13 Kg), avec un réservoir pouvant contenir 45 l d'essence, ce qui garantit une autonomie totale atteignant 960 Km. Volume efficient du compartiment de chargement, grâce au montage des réservoirs sous le plancher. L'utilisation du méthane comme carburant signifie non seulement un respect de l'environnement, mais également un accès libre aux zones urbaines à trafic réglementé*, de sorte que vous pouvez accéder au centre ville et y faire votre travail.
* à l'exclusion des restrictions de circulation qui ne sont pas dues à des raisons environnementales ou des réglementations locales spécifiques.

Entretien planifié

Augmentez encore la productivité de vos activités grâce aux intervalles d'entretien allongés : profitez d'un entretien planifié tous les 35 000 km pour le moteur Diesel Multijet2, qui vous fait épargner du temps et de l'argent.

EXTÉRIEURS
Habitacle
Airbags et ceintures de sécurité
Système de freinage
ESC
HILL HOLDER
START&STOP​​
RÉGULATEUR DE VITESSE
TRACTION +
DIAMÈTRE DE BRAQUAGE
EXTÉRIEURS
L'extérieur du nouveau Fiorino a été redessiné avec des références explicites au reste de la gamme Fiat Professional, tout en conservant le caractère du modèle et son style moderne et dynamique. Une face avant pourvue de grands phares pour une excellente visibilité et la protection lors d'accidents, un nouveau pare-chocs et une calandre qui accentue la similitude de style avec la berline.
Habitacle
Voyager en toute tranquillité
L'habitacle indéformable est protégé par des zones à déformation programmée avant et arrière qui absorbent l'énergie du choc éventuel.
Les bandes de protection se retirent facilement et permettent de réduire les coûts de réparation au minimum en cas d'accident.
Les pare-chocs de grandes dimensions et dépourvus d'angles garantissent un maximum de protection au véhicule.
Airbags et ceintures de sécurité
Pour la protection du conducteur et des passagers
Ceintures de sécurité à trois points avec
4 airbags : conducteur (de série), passager et latéraux (en option).
Système de freinage
Étudié pour optimiser l'efficacité, la durée de vie et la fiabilité
Il inclut :
- Freins à disque à l'avant et freins à tambour à l'arrière
- ABS avec EBD (Electronic Brake Distribution) : répartition électronique du freinage entre les roues avant et les roues arrière, pour éviter le blocage des roues.
ESC
L'ESC ou Electronic Stability Control est un système qui gère la stabilité du véhicule dans l'éventualité d'une perte d'adhérence du pneu, permettant de garder le contrôle de la direction.
HILL HOLDER (système anti recul en côte)
Intégré au système ESC, il s'active automatiquement en montée/en descente moteur tournant, et immobilise le véhicule durant quelques secondes sans que vous ayez à appuyer sur la pédale de frein.
START&STOP​​
Start&Stop est un système qui coupe le moteur à l'arrêt, même pour un court moment (par exemple au feu rouge) et le relance automatiquement lorsque vous appuyez sur la pédale d'embrayage.
RÉGULATEUR DE VITESSE
Il vous permet de rouler sur de longues lignes droites nécessitant peu de changements de rapports (autoroutes par ex.) à une vitesse préréglée, sans devoir toucher la pédale des gaz.
TRACTION +
Il s'agit d'une aide à la conduite et au démarrage en mauvaises conditions d'adhérence (neige, verglas, boue, etc.), permettant de répartir les forces de traction sur un même essieu lorsque les deux roues dérapent. Il agit en freinant les roues ayant une faible adhérence (ou celles dérapant plus que les autres), ce qui transfère les forces de traction sur les roues ayant plus d'adhérence au sol.
DIAMÈTRE DE BRAQUAGE
Un fourgon avec des dimensions équivalentes à un véhicule particulier. Grâce à un diamètre de braquage de seulement 9,95m, le Fiorino offre une grand maniabilité et un vrai confort de conduite.

*Les radars de recul sont disponibles en option.

CADRE DE SÉCURITÉ À 9 BARRES

Le Fiorino est également équipé de série d'un cadre de sécurité composé de 9 barres métalliques tubulaires pour protéger le conducteur contre tout déplacement de la charge.

COMMANDES AU VOLANT

Tout est parfaitement intégré dans le tableau de bord et les commandes au volant vous permettent de donner et de recevoir des appels téléphoniques sans devoir lever vos mains du volant.

Climatisation

Système de climatisation manuelle avec filtre anti-pollen (en option) pour un confort accru pendant vos déplacements.Excellente aération grâce à 4 aérateurs orientables. 8 sorties d'air répartissent l'air pour désembuer rapidement les vitres.

Info-divertissement

Le nouveau Fiorino présente un nouveau système d'info-divertissement complet, avec écran tactile couleur de 5 pouces avec système Bluetooth®, streaming audio, prise USB, AUX MP3 et commandes au volant. Cet autoradio peut également être amélioré avec un système de navigation. Disponible également avec une pré-installation radio CD MP3 et radio DAB.

Boîte de vitesses robotisée Comfort-Matic MTA

La rapidité de réponse et la précision d'une boîte de vitesses manuelle tout en ayant l'avantage de ne pas devoir utiliser la pédale d'embrayage, comme sur les boîtes automatiques ; performante et confortable, elle est parfaitement adaptée à la conduite en milieu urbain.

CABINE

Confort et fonctionnalités à bord
La cabine a été reliftée pour inclure plusieurs nouveaux éléments améliorant le confort et l'ergonomie. Notamment :
- Un volant redessiné, avec commandes intégrées de l'autoradio, disponible en cuir sur les versions à boîte manuelle (sur demande)
- Un panneau des instruments avec de nouveaux cadrans et un rétro-éclairage permanent pour une meilleure lisibilité

ERGONOMIE

Une meilleure ergonomie pour une conduite tout confort
Le nouveau Fiorino propose une position et un confort de conduite optimums. Les sièges enveloppants sont réglables en même temps que le volant et sont à présent disponibles dans un nouveau tissu.
Le siège conducteur est réglable en hauteur et dispose de support lombaire et d'appuie-tête (de série en fonction du modèle) et d'accoudoir (sur demande). La boîte de vitesses est placée au tableau de bord.

Fonctionnalités à bord

La cabine dispose de tout l’espace nécessaire pour organiser votre activité :
- Nombreux compartiments de rangement et vide-poches pouvant accueillir par exemple une bouteille d'1 l, un bloc-notes de format A4 ou une tablette.
- Grande boîte à gants permettant de ranger tous vos effets personnels, documents de travail et ordinateur portable.
- Console centrale équipée d’un porte-gobelet, d’une prise 12 V et d'un chargeur USB 5 V.
- Tablette porte-documents, pour avoir vos documents, notes et cartes routières à portée de la main (en option).

CONFORT
TECHNOLOGIE
FONCTIONNALITÉ
DÉCOUVREZ LE NOUVEAU FIORINO

SERVICE CLIENT

En savoir plus

ASSISTANCE ROUTIERE

En savoir plus

ESSAI

OFFRE