Fiorino Furgone


Aperçu du modèle

    Fonctionnalités

    Petites et grandes solutions qui rendent Fiorino encore plus pratique et efficace

    Cloison

    Pour séparer l'habitacle du compartiment de chargement et protéger le conducteur contre les déplacements et les intrusions éventuelles de la charge il est possible faire son choix entre trois versions différentes de cloisons, disponibles sur demande :
    • Cloison fixe : tôlée, vitrée – dotée d'une vitre centrale – et à grille - tôlée jusqu'au niveau de la ceinture et grillagée, ces deux dernières facilitent le contrôle de la stabilité de la charge.
    • Grille de séparation en deux parties pivotante : subdivisée en deux parties, fixe côté conducteur et tournante côté passager. Quand le siège passager est rabattu et replié au niveau du sol, la partie droite de la cloison tourne sur ses gonds et protège le côté droit du conducteur. De cette façon on gagne :
    • environ 1 m en longueur (jusqu'à presque 2,5 m au total)
    • 0,3 m³ de volume pour le compartiment de chargement. Le Fiorino est aussi équipé de série d'une échelle tubulaire métallique à 9 barreaux pour protéger le conducteur contre les déplacements éventuels de la charge.

    Jusqu’à 660 kg - option uniquement disponible sur les versions Diesel.

    Ouverture indépendante du compartiment de chargement

    Fermeture des portes avant et arrière séparée, pour utiliser le compartiment de chargement même quand la cabine de conduite est fermée. Pour plus de sécurité durant le chargement et le déchargement, de série selon les versions sur toute la gamme.

    Plafonnier avec torche amovible
    Situé sur le flanc du compartiment de chargement - disponible sur demande :

    • joue le rôle de plafonnier normal quand il est enclenché dans son support
    • devient une lampe-torche pratique quand on le détache du support.

    Le compartiment de chargement peut être équipé d'une prise 12 V très utile.

    Données techniques

      Galerie