Fiorino Furgone


Aperçu du modèle

    Économie

    Un partenaire généreux et peu exigeant

    EcoJet

    Le nouveau Fiorino lance la motorisation diesel EcoJet extrêmement économique en termes de consommation de carburant et de niveau d'émissions polluantes, grâce au système Start & Stop, au système de gestion « intelligent » de l'alternateur et à la pompe à huile à cylindrée variable. 3,8 l tous les 100 km en cycle mixte et 100 g/km de CO2 (avec boîte de vitesses robotisée du type MTA) - jusqu'à 14 % d'économies.

    Le système Start & Stop coupe le moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt temporaire au feu rouge par exemple, et le redémarre automatiquement lorsque vous appuyez sur l’embrayage.

    GNV

    4,4 l tous les 100 km avec le moteur essence/GNV 1.4 Natural Power 70 ch, qui en outre :

    • garantit une autonomie de 960 km avec un plein, grâce à la contenance de 77 litres des bonbonnes, alliée aux 45 litres du réservoir d'essence
    • avec l’alimentation au GNV il est possible d'entrer dans les zones à circulation limitée et de circuler toujours même en présence d'une interruption de la circulation (sauf les interdictions dues à des causes autres que la protection de l'environnement)
    • de plus, le compartiment qui reçoit les bonbonnes, parfaitement plat, peut être utilisé d'une façon optimale grâce au cargo box, un plancher de finition doté de 4 crochets d'ancrage des marchandises, qui se soulève et permet l'accès à de nombreux rangements de différentes dimensions

    Coûts de réparation réduits

    Le régulateur de vitesse, disponible en option sur les finitions Pack et de série sur les finitions Pack Pro Nav et Adventure (uniquement sur les motorisations Diesel), permet d'adopter une conduite plus responsable en réduisant la consommation de carburant et en augmentant la sécurité.
    Le système Speedblock, mis au point sur mesure pour les flottes, présente les mêmes avantages.

    Entretien courant
    Révisions espacées à l'avantage de la productivité : avec les moteurs Diesel Multijet2, la révision a lieu tous les 35 000 km, une grande économie de temps et d’argent.

    Données techniques

      Galerie