Fiorino Combi


Aperçu du modèle

    Performances

    Un petit qui fait fort

    Gamme complète de motorisations Euro 6

    Essence, diesel et GNV pour répondre à toutes les exigences de transport

    La gamme comprend des moteurs brillants, silencieux, économiques (consommation et entretien), fiables et écologiques, tous Euro 6 :

    • Essence 1.4 GNV 77 ch
    • Propulseur à double alimentation essence/GNV 1.4 Natural Power
    • Diesel 1.3 Multijet2 80 ch EcoJet
    • Diesel 1.3 Multijet2 95 ch EcoJet

    Boîte de vitesses robotisée Comfort-Matic de type MTA (Manual Transmission Automated)

    La rapidité de réponse et la précision d'une boîte de vitesses mécanique tout en ayant l'avantage de ne pas devoir utiliser la pédale d'embrayage, comme sur les boîtes automatiques ; performante et confortable, elle est parfaitement adaptée à la circulation en milieu urbain.
    Disponible sur demande, le moteur diesel 1.3 Multijet2 80 HP EcoJet, garantit de meilleures performances et une consommation réduite. Possibilité de choisir un mode de fonctionnement :

    • automatique, pour la conduite normale ;
    • automatique/économique, pour réduire la consommation ;
    • manuel, séquentiel.

     

    Diamètre de braquage

    Seulement 9,95 m pour les épingles à cheveux
    Dimensions d'une citadine, capacités d'un fourgon. Du mordant, maniable et une grande liberté de mouvement, grâce au diamètre de braquage de 9,95 m seulement.

    Version Adventure avec Traction plus

    Améliore la conduite et la sécurité même sur des terrains accidentés et à faible adhérence

    La version Adventure, dotée d'une motorisation Diesel 1.3 Multijet2, est idéale pour la conduite en montagne, sur chemins accidentés ou les routes d'hiver. Ce modèle spécial tout terrain est équipé des accessoires suivants :

    • dispositif de blocage du différentiel électronique Traction Plus, très utile en cas de boue, neige et faible adhérence ;
    • pneus spécifiques de 15" M+S ;
    • pare-chocs avant avec protection chromée ;
    • protections latérales plus hautes ;
    • protection sous le moteur ;
    • suspensions rehaussées.

    Traction Plus
    C'est le système d'assistance à la conduite et au départ sur des chaussées à faible adhérence :

    • il exerce une action de freinage sur la roue motrice qui a le moins de prise en déplaçant le couple sur celle qui en a le plus ;
    • il s'actionne en phase d'accélération à basses vitesses (max. 50 km/h), grâce à la touche située sur la planche de bord ;
    • une fois cette vitesse dépassée, le système fonctionne comme ESP en garantissant la stabilité et la sécurité.
    Données techniques

      Galerie