Financement

Prestations Associées Entreprises

Détails Prestations Associées Entreprises pour un financement en Crédit Classique ou Crédit Bail


L'assurance (IC/VR) (1) Indemnité Complémentaire


La garantie Indemnité Complémentaire, valeur à neuf 3 ans (IC) couvre, en cas de vol ou de sinistre total du véhicule, la différence entre le montant de la facture du véhicule financé et la valeur de remplacement à dire d’expert du véhicule ou le montant de remboursement de l’assureur principal.
La plus élevée des deux valeurs est retenue pour le calcul de l’Indemnité Complémentaire, valeur à neuf 3 ans.

Conditions : l'assurance Indemnité complémentaire est plafonnée à 25.000€ De la 4ème à la 5ème année de financement, l'indemnisation ne peut dépasser 50% de la valeur de remplacement à dire d'expert du véhicule.


Assistance et véhicule de remplacement (IC/VR) (2)

Avec l’assurance Indemnité Complémentaire, vous bénéficiez également, en cas d’immobilisation du véhicule pour panne, accident, vol, tentative de vol, incendie ou perte totale, du service dépannage et/ou véhicule de remplacement de catégorie équivalente.

Prestations Assistance: (selon la nature de l'immobilisation)
- Dépannage sur place du véhicule
- Remorquage jusqu'au distributeur ou agent agréé du réseau constructeur de la marque le plus proche si le véhicule ne peut pas être réparé sur place.

Prestations Véhicule de Remplacement:
- 5 jours en cas de panne
- 15 jours en cas d'accident ou tentative de vol
- 30 jours en cas de perte totale
- 45 jours en cas de vol ou d'incendie

Extension de la couverture : crevaison, erreur ou panne carburant immobilisante, perte de clés.

La prestation Véhicule de Remplacement /Assistance est acquise avec la prestation indemnité Complémentaire, valeur à neuf 3 ans (IC) dans le cadre d'un financement en Crédit Classique ou en Crédit bail (Location avec option d'achat).


Assurance Décès / Invalidité (DI) (3)

> Quels accidents de la vie cette assurance permet-elle de pallier ?
Cette assurance couvre le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie

> Jusqu’à quel âge puis-je être assuré ?
Cette assurance est réservée aux personnes de 18 à mois de 80 ans (60 ans pour la perte totale et irréversible d’autonomie). La garantie décès cesse au terme de votre financement et avant le jour de votre 80ème anniversaire. La garantie perte totale et irréversible d’autonomie prend fin en cas de cessation d’activité et au plus tard le jour de vos 60 ans.

> Qui cette assurance couvre-t-elle ?
Cette assurance couvre le souscripteur du contrat de financement, soit à titre personnel soit à titre de représentant légal d’une personne morale. 


Entretien / Assistance 24H/24
Vous budgétisez l’ensemble des coûts d’entretien et/ou de réparations mécaniques liés à l’utilisation de votre véhicule et vous disposez d’un service de première urgence en cas de panne, d’accident, de tentative de vol ou de vol.

Les prestations du contrat entretien :
- Opérations de vidange, d’entretien et de contrôle périodique
- Réparations mécaniques
- Pièces détachées d’origine
- La main d’œuvre
- Les appoints (huile, lave-glace) nécessaire entre deux révisions
- L’assistance
- La prise en charge du contrôle technique (contrat ≥ 48 mois)

Véhicule de remplacement
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet de bénéficier d’un véhicule de remplacement en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol. Vous choisissez votre niveau de couverture et la catégorie du véhicule et nous nous occupons du reste.

Les pneumatiques
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous assure le remplacement des pneumatiques

Les opérations prévues par la prestation pneumatique :
- Le contrôle et le réglage de la géométrie
- La fourniture des pneumatiques
- La main-d’œuvre nécessaire au remplacement
- La fourniture et pose de la valve
- L’équilibrage
- La réparation des crevaisons

La carte carburant
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet de réaliser le plein de carburant mais aussi d'effectuer le règlement des péages autoroutiers, parkings Vinci et les lavages en fonction des options souhaitées.


Mentions légales

(1) Indemnité Complémentaire, contrat d'assurance n° FR_00146 souscrit auprès de Genworth Assurances. Genworth Assurances est le nom commercial de la succursale française de FICL (RCS Paris 479 428 039) - 40, 42, rue la Boétie, 75008 – Paris.  Financial Insurance Company Limited (FICL), société d'assurance dommages immatriculée au Royaume-Uni sous le numéro 1515187 - Siège Social : Building 11, Chiswick Park, Chiswick High Road, London, W4 5XR, Royaume-Uni - Autorité chargée du contrôle : Financial Services Authority (FSA) - 25 The North Colonnade, Canary Wharf - Londres - Royaume-Uni."
(2) Assistance – Contrat N° C009 EUROP ASSISTANCE France, 1 promenade de la Bonnette – 92230 Gennevilliers, RCS Nanterre
403 147 903. Autorité chargée du contrôle de l’assureur : Autorité de contrôle des Assurances et des Mutuelles, 61 rue Taitbout – 75 009 Paris.
(3) Garantie Décès, Perte totale et irréversible d’autonomie : contrats collectifs n° 703 01 19 70 01 et n° 703 01 19 70 02 pour le crédit; n° 702 01 19 69 01 et n° 702 01 19 69 02 pour les offre de location. Ils sont souscrits en libre prestation de service auprès des compagnies CACI LIFE Ltd et CACI NON LIFE Ltd, Beaux Lane House - Mercer Street Lower - Dublin 2 - Irlande, sociétés de droit irlandais enregistrées respectivement sous les numéros 306030 et 306027 au Companies Registration Office, CACI LIFE Ltd, CACI NON LIFE Ltd.
Dans le cadre d'une LLD l'assurance DI(A) n'est pas disponible.
(5) Produit de la société FAL Fleet Services, 413 360 181 RCS Versailles.

Modalité des offres disponibles auprès des distributeurs agréés du réseau Fiat Professional

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