Financement

Prestations Associées Entreprises

Détails Prestations Associées Entreprises pour un financement en Crédit Classique ou Crédit-bail


L'assurance (IC/VR) (1) Indemnité Complémentaire


La garantie Indemnité Complémentaire, valeur à neuf 3 ans (IC) couvre, en cas de vol ou de sinistre total du véhicule, la différence entre le montant de la facture du véhicule financé et la valeur de remplacement à dire d’expert du véhicule ou le montant de remboursement de l’assureur principal.
La plus élevée des deux valeurs est retenue pour le calcul de l’Indemnité Complémentaire, valeur à neuf 3 ans.

Conditions : l'assurance Indemnité complémentaire est plafonnée à 25.000€ De la 4ème à la 5ème année de financement, l'indemnisation ne peut dépasser 50% de la valeur de remplacement à dire d'expert du véhicule.


Assistance et véhicule de remplacement (IC/VR) (2)

Avec l’assurance Indemnité Complémentaire, vous bénéficiez également, en cas d’immobilisation du véhicule pour panne, accident, vol, tentative de vol, incendie ou perte totale, du service dépannage et/ou véhicule de remplacement de catégorie équivalente.

Prestations Assistance: (selon la nature de l'immobilisation)
- Dépannage sur place du véhicule
- Remorquage jusqu'au distributeur ou agent agréé du réseau constructeur de la marque le plus proche si le véhicule ne peut pas être réparé sur place.

Prestations Véhicule de Remplacement:
- 5 jours en cas de panne
- 15 jours en cas d'accident ou tentative de vol
- 30 jours en cas de perte totale
- 45 jours en cas de vol ou d'incendie

Extension de la couverture : crevaison, erreur ou panne carburant immobilisante, perte de clés.

La prestation Véhicule de Remplacement /Assistance est acquise avec la prestation indemnité Complémentaire, valeur à neuf 3 ans (IC) dans le cadre d'un financement en Crédit Classique ou en Crédit bail (Location avec option d'achat).


Assurance Décès / Invalidité (DI) (3)

> Quels accidents de la vie cette assurance permet-elle de pallier ?
Cette assurance couvre le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie

> Jusqu’à quel âge puis-je être assuré ?
Cette assurance est réservée aux personnes de 18 à 80 ans (60 ans pour la perte totale et irréversible d’autonomie). La garantie décès cesse au terme de votre financement et avant le jour de votre 80ème anniversaire. La garantie perte totale et irréversible d’autonomie prend fin en cas de cessation d’activité et au plus tard le jour de vos 60 ans.

> Qui cette assurance couvre-t-elle ?
Cette assurance couvre le souscripteur du contrat de financement, soit à titre personnel soit à titre de représentant légal d’une personne morale. 


Contrat Atout Service (4)

Entretien / Assistance 24H/24
Vous budgétisez l’ensemble des coûts d’entretien et/ou de réparations mécaniques liés à l’utilisation de votre véhicule et vous disposez d’un service de première urgence en cas de panne, d’accident, de tentative de vol ou de vol.

Les prestations du contrat entretien :
- Opérations de vidange, d’entretien et de contrôle périodique
- Réparations mécaniques
- Pièces détachées d’origine
- La main d’œuvre
- Les appoints (huile, lave-glace) nécessaire entre deux révisions
- L’assistance
- Le service Jockey avec prise en charge de votre véhicule durant les révisions
- La prise en charge du contrôle technique (contrat ≥ 48 mois)

Véhicule de remplacement
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet de bénéficier d’un véhicule de remplacement en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol. Vous choisissez votre niveau de couverture et la catégorie du véhicule et nous nous occupons du reste.

Les pneumatiques
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous assure le remplacement des pneumatiques

Les opérations prévues par la prestation pneumatique :
- Le contrôle et le réglage de la géométrie
- La fourniture des pneumatiques
- La main-d’œuvre nécessaire au remplacement
- La fourniture et pose de la valve
- L’équilibrage
- La réparation des crevaisons

La carte carburant
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet de réaliser le plein de carburant mais aussi d'effectuer le règlement des péages autoroutiers, parkings Vinci et les lavages en fonction des options souhaitées.


Mentions légales

(1) Indemnité Complémentaire, assurance de groupe n° FR-00146 souscrite auprès de Financial Insurance Company Limited (FICL), entité du groupe AXA et société d'assurance non-vie de droit anglais immatriculée au Royaume-Uni sous le n° 1515187, représentée par sa succursale française immatriculée au RCS Nanterre (479 428 039), 51 rue des 3 Fontanot 92000 Nanterre-Siège Social : Building 6, Chiswick Park, Chiswick High Road, London, W4 5HR, Royaume-Uni. (A): l’assistance est garantie et mise en œuvre par Europ Assistance.
(2) Assistance - la prestation d’assistance est garantie et mise en œuvre par Europ Assistance, entreprise régie par le code des assurances et incluse dans la DI ou l’IC
(3) Garantie Décès, Perte totale et irréversible d’autonomie : contrats collectifs d’assurance n° 703 01 19 70 01 et n° 703 01 19 70 02 souscrits auprès de CACI LIFE LTD et CACI NON-LIFE LTD.
(4) Produit de la société FCA Fleet Services France, 413 360 181 RCS Versailles.

Modalité des offres disponibles auprès des distributeurs agréés du réseau Fiat Professional

Retournez aux solutions financières