Financement

Prestations Associées Particuliers

L’assurance IC : Indemnité Complémentaire(4)

100% de votre capital auto garanti pendant 3 ans en cas de vol ou destruction totale du véhicule.

Exemple :
M. Dujardin a choisi un financement comportant la prestation IC pour l'acquisition de son véhicule neuf. Si celui-ci est volé au bout de 36 mois, le capital de M. Dujardin restera intact.

Prix d'achat : 25 000 €
Remboursement de son assurance : 12 000 €
Remboursement au titre de l'IC : + 13 000 €
Total = 25 000 €

Indemnité totale = prix d'acquisition du véhicule

Dans cet exemple :
Indemnité totale sans IC = 48 % du prix d'acquisition
Indemnité totale avec IC = 100 % du prix d'acquisition


L’assurance DI : Décès Invalidité / Perte totale et irréversible d’autonomie (5).

Prise en charge totale des mensualités (capital+intérêts) en cas d’accident de la vie.

Cette assurance couvre le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie. Elle est réservée aux personnes de 18 à moins de 80 ans. La garantie décès cesse au terme de votre financement et au plus tard à votre 80ème anniversaire. La garantie Invalidité s’arrête quand vous cessez votre activité professionnelle et avant le jour de votre 60ème anniversaire.

(*) L’assurance DI vous fait automatiquement bénéficier en plus de l’Assistance (6).

Grâce à l’assistance, vous ne changez rien à vos projets et avez la certitude d’arriver à bon port.
Vous pouvez bénéficier du service dépannage-remorquage en cas de panne ou erreur de carburant, accident, incendie, vol ou tentative de vol mais aussi en cas de crevaison ou perte de clefs (casse, vol ou perte).
En cas de vol ou tentative de vol, incendie ou destruction totale, vous pouvez également disposer d’un véhicule de remplacement selon les conditions prévues au contrat.


Le contrat d'entretien Atout Services (3).

Entretien / Assistance 24H/24
Vous budgétisez l’ensemble des coûts d’entretien et/ou de réparations mécaniques liés à l’utilisation de votre véhicule et vous disposez d’un service de première urgence en cas de panne, d’accident, de tentative de vol ou de vol.

Les prestations du contrat entretien :
- Opérations de vidange, d’entretien et de contrôle périodique
- Réparations mécaniques
- Pièces détachées d’origine
- La main d’œuvre
- Les appoints (huile, lave-glace) nécessaire entre deux révisions
- L’assistance
- La prise en charge du contrôle technique (contrat ≥ 48 mois)

Véhicule de remplacement
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet de bénéficier d’un véhicule de remplacement en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol. Vous choisissez votre niveau de couverture et la catégorie du véhicule et nous nous occupons du reste.

Les pneumatiques
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous assure le remplacement des pneumatiques

Les opérations prévues par la prestation pneumatique :
- Le contrôle et le réglage de la géométrie
- La fourniture des pneumatiques
- La main-d’œuvre nécessaire au remplacement
- La fourniture et pose de la valve
- L’équilibrage
- La réparation des crevaisons

La carte carburant
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet l’enlèvement de carburant mais aussi le règlement des péages autoroutiers, parkings Vinci et les lavages en fonction des options souhaitées.

Mentions légales Particuliers

(1) Le financement est subordonné à l'acceptation préalable de votre dossier par FCA Capital France, SA au capital 11.360.000€ inscrite au RCS de Versailles sous le N° 592 033 591.
(2) Le financement est subordonné à l'acceptation préalable de votre dossier par FCA Leasing France SNC au capital de 8 954 580,86€ inscrite au RCS de Versailles sous le N° 342 499 126
(3) Contrat d'Entretien Atout Services : proposé par FCA Fleet Services France S.A.S au capital de 3 000 000€. 413 360 181 RCS Versailles.
(4) Indemnité Complémentaire, contrat d'assurance n° FR_00146 souscrit auprès de Genworth Assurances. Genworth Assurances est le nom commercial de la succursale française de FICL (RCS Paris 479 428 039) - 40, 42, rue la Boétie, 75008 Paris. Financial Insurance Company Limited (FICL), société d'assurance dommages immatriculée au Royaume-Uni sous le numéro 1515187 - Siège Social : Building 11, Chiswick Park, Chiswick High Road, London, W4 5XR, Royaume-Uni - Autorité chargée du contrôle : Financial Services Authority (FSA) - 25 The North Colonnade, Canary Wharf - Londres - Royaume-Uni.
(5) Garantie Décès, Perte totale et irréversible d’autonomie : contrats collectifs n° 703 01 19 70 01 et n° 703 01 19 70 02 pour le crédit; n° 702 01 19 69 01 et n° 702 01 19 69 02 pour les offres de location. Ils sont souscrits en libre prestation de service auprès des compagnies CACI LIFE Ltd et CACI NON LIFE Ltd, Beaux Lane House - Mercer Street Lower - Dublin 2 - Irlande, sociétés de droit irlandais enregistrées respectivement sous les numéros 306030 et 306027 au Companies Registration Office, CACI LIFE Ltd, CACI NON LIFE Ltd.
(6) Assistance - Contrat N° C009 EUROP ASSISTANCE France, 1 promenade de la Bonnette - 92230 Gennevilliers, RCS Nanterre
403 147 903. Autorité chargé du contrôle de l'assureur : Autorité de contrôle des Assurances et des mutuelles, 61, rue Taitbout - 75009 Paris. Dans le cadre d'une location avec option d'achat, les prestations d'assistance sont acquises avec l'assurance DI(A) uniquement: (l'Assurance Décès, Invalidité). Dans le cas où l'emprunteur a souscrit les deux assurances, la prime d'assistance n'est bien sûr pas doublée.

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